Présentation du Club d'Hypnose d'Orléans

Le CHO, Club d'Hypnose d'Orléans, est une association dont le but est la promotion, le dévellopement, la démystification et l'explication de l'hypnose sous toute ses formes, ludique autant que thérapeutique.
"Permettre au grand public de décourvrir, de comprendre et de s'enrichir grâce à l'hypnose en rendant cette approche accesible à tous!"
Elle permet en outre l'entraide, l'assistance et le soutiens entre sa soixantaine de membres pendant la progression de chacun.
/equipe2.jpg
L'association est constituée d'une soixantaine de membres bénévoles, professionnels ou non, mais tous passionnés de nos capacités inconscientes, de notre fonctionnement interne en général, et d'hypnose et de techniques hypnotiques en particulier.
Nous vous retrouvons lors de manisfestations publiques, spectacles, sessions de street hypnose pendant lesquels nous expliquons au plublic ce qu'est et ce que n'est pas l'hypnose, proposons des tests et démonstrations, ou lors de notre Festival, le FestiCHO, dont la 1ere édition a eu lieu en septembre 2018 au jardin de l'évéché.
En plus de ces manifestations publiques, nous progressons ensemble dans notre pratique de l'hypnose lors de nos ateliers privés.
Ces ateliers permettent à chacun de d'améliorer ses connaissances, apprendre de nouvelles techniques, échanger nos expériences, techniques et astuces, et nous soutenir dans nos apprentissages.
Les CHO pratiques sont des mises en application de l'hypnose dite thérapeutique, alors que les ateliers CHO street permettent l'entrainement à l'hypnose ludique. Chacun de ces atelier a lieu environ deux fois par mois et est ouvert à chacun des adherants, formé à l'hypnose ou non. La pratique est évidement réservée aux membres formés.
A noter que le club ne propose aucune formation, mais vous renseignera et vous conseillera sur la marche à suivre pour apprendre ces techniques.
 Bonne visite
 /equipe.jpg
 
Nom
Commentaire
   
 
 
CHO - Club d'Hypnose d'Orléans -  Contact